Loin des yeux, près de nos cœurs

La situation actuelle nous contraint de fermer provisoirement nos bureaux mais les membres de notre équipe en télétravail étant opérationnels, nous continuons notre activité afin de continuer d’une part à vous adresser vos commandes, gérer vos demandes, devis et répondre à toutes vos questions par téléphone et par email, mais d’autre part à vous accompagner et vous soutenir du mieux que nous le pouvons.

Nous savons que pour beaucoup la situation est loin d’être évidente, et je tiens particulièrement à vous faire part de tout mon soutien dans cette expérience particulière et vous exhorte à garder confiance et foi, car aussi difficile que cela puisse paraître, celle-ci j’en suis sûre peut être porteuse de très belles choses. Gardons l’esprit et le cœur ouvert à toutes les nouvelles ressources qui vont apparaître, les idées et la créativité insoupçonnée qui pourrait se révéler en cette période d’isolement. C’est un moment qui invite au retour à soi, à l’essentiel, dont nous pourrons certainement retirer des bienfaits d’une grande valeur. La terre est déjà en train de nous le montrer, elle respire à nouveau et les animaux viennent repeupler les espaces qu’ils avaient désertés. N’est-ce pas un miracle qui est en train de se dérouler sous nos yeux ?

Unis plus que jamais…

Qui aurait cru qu’un jour, pas si lointain, nous aurions eu l’occasion de voir le monde entier uni pour une même cause. Qu’importent, les pays, les races, les religions, les idées, les différences, nous voilà tous unis par le cœur dans un même but. Etait-ce peut-être le dessein des batailles passées, finir par nous rassembler tous autour d’une cause bien plus importante que toutes les autres : la VIE !

Une cause qui en rend beaucoup d’autres bien futiles. Cela pourrait bien nous pousser à revoir nos priorités, nos valeurs et ce qui a vraiment du sens à nos yeux. Je nous invite à nous poser sincèrement cette question…

Qu’allons-nous donc faire de cette occasion qui nous est donnée de créer autre chose ?

Le moment est venu. C’est maintenant qu’il nous est offert de nous écouter vraiment avec toute l’attention et la bienveillance que nous méritons. Saisissons cette opportunité pour nous rapprocher de nous et de nos rêves et laissons la magie opérer…

Nous sommes à vos côtés de tout cœur et restons en contact avec vous.

Chaleureusement,

Florence De Lattre

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *